Violoniste d’origine coréenne, Mi-sa Yang est née et a grandi à Osaka au Japon. Mi-sa est admise au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris (CNSMDP) en musique de chambre après avoir terminé ses études avec Olivier Charlier et Jean-Jacques Kantorow en cycle de perfectionnement « Violon Concertiste » au CNSMDP.
Mi-Sa a été primée à divers concours internationaux : 1er Prix au Concours International Yehudi Menuhin pour jeunes violonistes en 2000, 3ème Prix et Prix spécial du jury au Concours International de Musique de Sendaï en 2001, 1er Prix en trio (piano, violon et violoncelle) au 55ème Concours International de Musique Maria Canals de Barcelone en 2009.
Depuis ses débuts avec orchestre à l’âge de douze ans au Japon, Mi-sa joue avec de prestigieuses formations telles que Sinfonia Varsovia, Suk Chamber Orchestra, London Mozart Players, Sendaï Philharmonic Orchestra, Tokyo Symphony Orchestra, New Japan Philharmonic, Osaka Philharmonic Orchestra, Kyôto Symphony Orchestra, Kansai Philharmonic Orchestra, Century Orchestra Osaka etc. Elle se produit également en récital dans des salles et festivals internationaux. Ses interprétations lui ont valu une grande estime de la presse et de la critique.
En outre, Mi-sa Yang a toujours voulu cultiver son talent de chambriste. Elle a notamment fondé avec Adam Laloum et Victor Julien-Laferrière le trio avec piano Les Esprits et est membre depuis 2014 du Quatuor Ardeo. Elle se produit au Concertgebouw d’Amsterdam, à la Wiener Konzerthaus, la Philharmonie de Paris, la Kölner Philharmonie, au Théâtre des Champs Elysées, au Klavier-FestivalRuhr, à la Folle Journée de Nantes, la Folle Journée au Japon, à La Roque d’Anthéron, aux Fêtes musicales en Touraine, au Festival de Pâques de Deauville, aux Festspiele Mecklenburg Vorpommern, au Kuhmo Chamber Music Festival en Finlande, etc.
Les deux disques du Trio Les Esprits parus chez Mirare en 2014 et 2017 ont reçu les éloges de la critique.