Cyrielle Ndjiki & Kaoli Ono
Collection FUTUR, Musique de chambre, Musique Vocale
Cyrielle Ndjiki
Cyrielle Ndjiki intègre en 2017 la quatrième génération de l’atelier lyrique Opera Fuoco, dirigé par David Stern, et l’Académie Jaroussky Promotion Beethoven en septembre 2020. Elle participera à plusieurs master classes. Elle sort diplômée du CNSMDP en juin 2020.
Elle est lauréate de la fondation de Tarrazzi ainsi que de la fondation de France Dauphin de Verna, et plus récemment de la fondation Meyer et du fonds Krigelstein et reçoit le soutien de Patrick Petit pour cet opus.
Kaoli Ono
Kaoli Ono piano Pianiste française d’origine japonaise, Kaoli Ono se produit régulièrement en Europe et au Japon en tant que soliste ou en formation de musique de chambre, autant instrumental que vocal. Elle a notamment joué dans de grandes salles telles que le Théâtre de l’Ouest-Parisien, le Suntory Hall à Tokyo, Wigmore Hall, Saint John Smith Square et Saint Martin in the Fields à Londres… En 2018, elle intègre l’Académie Jaroussky et se perfectionne auprès de David Kadouch dans le cadre des masterclasses à la Seine Musicale.
Passionnée de musique contemporaine, Kaoli Ono est lauréate des concours «Brin d’Herbe» en 2009 et «Musiques du Dernier Siècle» en 2013. Elle a également été distinguée en 2008 au concours Léopold Bellan avec un 2ème prix d’excellence. Depuis 2019, elle travaille en duo avec la soprano Cyrielle Ndjiki avec laquelle elle entame en 2020 un master de musique de chambre au CNSMDP auprès de Haruko Ueda et François Salque.
Kaoli Ono est également l’une des fondatrices, avec la soprano Iryna Kyshliaruk, de l’ensemble EKAJATI.